Resquiescat in pace Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RIP vs Princes de sang 25HM en vidéo ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Notre avancéePVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harwin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: RIP vs Princes de sang 25HM en vidéo ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=uHFRg2h5UR4

Je mets volontairement le lien et je mets pas directement la vidéo sur le fofo parce que sinon on voit rien le cadre et trop petit :s
Et je sais pas pourquoi x) je réglerai ça pour la prochaine Wink !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orphéa

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:39 (2010)    Sujet du message: RIP vs Princes de sang 25HM en vidéo ! Répondre en citant

c'est très bien quand même

bravo

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: RIP vs Princes de sang 25HM en vidéo ! Répondre en citant

Oui ! ,vous pouvez même voir un CNI( Chaman non identifié ) dans le fond de la salle disparaissant en début de video !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: RIP vs Princes de sang 25HM en vidéo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Notre avancéePVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©