Resquiescat in pace Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Taverne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadou

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Salut à tous les RIP, j'espère que vous allez bien, donc voila comme vous avez pu le remarqué j'ai pas pu me connecté ces dernier temps, beaucoup de choses à faire IRL et très peu chez moi et le peu que j'y étais ma connexion internet déconnais donc pas pu vous prevenir de mon absence et c'étais pas prevu que je sois absent aussi lontemps et je m'en excuse. Je devrais bientot revenir si vous voulez encore de moi Smile. Je vous souhaite bon jeu à tous et à bientot j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orphéa

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:31 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

coucou Dadou

contente de voir que tu vas bien

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

DADOU haaaa mon dadou enfin tu donne des news x)  depêche de revenir que je te donne la fessé =)

j'ai cru que tu avais des probleme de santé pour te dir=)

a trés biento

ton gnome que tu aime (et tu a interet)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Taverne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©