Resquiescat in pace Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: avancée pve cata ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Notre avancéePVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aargus

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 08:24 (2011)    Sujet du message: avancée pve cata Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà, je ne suis pas un grand gamer, je ne suis pas un nolife, j'essaie de play sans pouvoir passer des heures à éplucher des strats, de play en toute franchise, d'apporter quelque chose à la guilde sachant que la guilde m'apporte et ce dans la limite de mes moyens ...mais la limite de mes moyens ne me permets pas de partir en raids aujourd'hui
Voilà pourquoi tu peux Raziel condamner mon immobilisme par un gquit (que je comprendrai) mais je préfèrerais avant d'en arriver là savoir s'il est possible de mettre en place sur calendar (comme on le fait pour les raids) de mettre nos moyens en communs afin d'avoir le plaisir de play et d'avancer ensemble pour des départs en donjon, en soirée de 17h à 19h30 maxi pour ne pas condamner les départs en raids qui se profile.
Il est encore plus nécessaire(voire indispensable) d'avancer ensemble aujourd'hui...
Je sais que beaucoup sont largement stuff pour partir des aujourd'hui en raid mais nous pourrions mettre nos moyens en communs afin d'avancer plus vite encore...

Voilà avant de recruter massivement je pense qu'il faut composer avec chacun pour avoir une guilde qui avance mais qui avance dans la même direction et au rythme de chacun...

A ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 08:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orphéa

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: avancée pve cata Répondre en citant

Bonjour Aargus

je vais être une des première a te répondre
en ce qui concerne ton avancée en stuff on en a déjà parler maintes et maintes fois sur ts
il faut demander en /g ou alors tout simplement regarder le /g car beaucoup d'annonces pour des héros y sont demandées
ensuite si tu veux tu as le droit de créer toi moi une invite calendrier pour tes donjons
puis il faut aussi te prendre en main toi meme des ( heros en pu ) on ne tombe pas forcement sur des nuls crois moi

a bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: avancée pve cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Notre avancéePVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©