Resquiescat in pace Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Dohko prend sa retraite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Taverne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dohko

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: Dohko prend sa retraite Répondre en citant

Bonsoir à tous, membres de la guilde <RIP>.

Je vous écris ce soir suite à mon absence un peu prolongée.

Je devais effectivement ne m'absenter que jusqu'à la mi décembre ... mais mon emploi du temps professionnel ne me permettait plus de jouer sur 3 tableaux en même temps : boulot, famille et WoW. Or WoW ne reste, même si je reste un très gros fan, qu'un jeu et ne remplacera jamais au grand jamais mon boulot (sauf si je devenais MJ ^^) ou ma famille (fiancée ou parents).

De plus, je suis en pleine préparation professionnelle pour un départ à l'étranger pour le mois de juin. Je pars 2 semaines dès dimanche prochain, je fais 2 semaines de terrain au mois de février pour enchainer avec un mois de manœuvres sanctionné par une notation sur notre niveau d'Opérationnalité. Reste alors le mois de mai que je préfèrerai passer avec mes proches avant de les abandonner 4 mois ...

Tout ça pour quoi me direz-vous ?
Et bien je suis dans le regret de vous annoncer mon départ de WoW ... et je le fais, hélas, à contre cœur !

En effet, pour un joueur comme moi qui a débuté WoW dès le début du jeu, qui ai cottoyé le PVE VHL et le PVP VHL, bref l'époque Pré BC, il est dur de tourner la page. Je regrette de ne pas connaître cette nouvelle extension, mais je dois vous avouer que je restais perplexe sur son réel contenu ; je dois même vous avouer que les seules choses qui me bottaient étaient les HF ...

Sur ce, je vous souhaite à tous de très bons moments tous ensembles sur ce jeu et une bonne continuation IRL (qui reste la plus importante). J'espère que vous me laisserez des droits sur le forum car je dois avouer que j'aimerais connaître un petit peu votre avancée même si pour moi ça commencera à ressembler à du chinois.

Bises à toutes ... Poignée de main ferme à tous !
Et vive WoW qui aura été le seul jeu à me garder fidèle pendant environ 6 ans !

Philippe alias :
Dohkonolibra, démoniste
Shunrei, mage
Sirmav, prêtre
Darkneil, DK

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orphéa

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:39 (2011)    Sujet du message: Dohko prend sa retraite Répondre en citant

bon courage dohko
a bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Dohko prend sa retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Taverne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©