Resquiescat in pace Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Recrutement Dk niveau 85 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Dk niveau 85 Répondre en citant

Bonjour a tous à la guilde Very Happy .Je m'appelle Michel j'ai 19 ans ,je travaille en cuirsine  a Rihou au Flore en restauration , je joue a wow depuis 6 ans et ca ma bcp plus de joué avec des joueur que je connais. Mon pseudo de wow et Kanamé Chevalier de la Mort niveau 85 spéc givre , deuxieme spec Impie Laughing .
J'ai vue enfin que votre guilde re-commence a recruter des nouveaux joueurs , donc je me suis dit tien autant postulé chez vous car , je ne trouvé aucune guilde qui m'interressé car pas tro ambiance au niveau des ptite guilde donc je me suis dit prk pas attendre une grosse guilde qui recrute . Donc moi je souhaite de tout coeur vous rejoindre avec vous pour enfin découvire les nouveau raid cata et de passé un bon moment au pti toure woltk et enfin joué tous ensemble Embarassed .je vous donne aussi mon template:http://www.gamewinner.fr/wow-armurerie.html?n=kanam%C3%A9&r=mar%C3%A9cage+de+zangar. Voila j'ai quel'que truc a changé pas mal ^^ le stuff a gémmé,enchanté et le stuff a changé biensur donc on peut-dire que j'ai encore du travaille sous la main Crying or Very sad .Mes jour d disponibilité sont Lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi et dimanche , on va dire toute la semaine Laughing  Horaire 14h00-3h00 du madin .Bon bah voilà j'esper que j'aurais au moin tout dit ^^ donc je vous souhaite une Bonne fin journée a vous tous ^^ . Je vous dit un Joyeux Noël , une bonne année et une bonne santée et les meilleur voeux , bonne anné wow  Okay  Equipe de requiscat-in-space Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©