Resquiescat in pace Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Mhilouse gnome mage =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mhilouse

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: Mhilouse gnome mage =) Répondre en citant

1. Bonjour =D Donc je m'appelle marc j'ai 25 ans et j'habite en Picardie la ou je suis en 2eme année de BTS eco. Je pratique le foot comme sport et je pratiqué la box. 
Pour ce qui est de mes disponibilité hey bien je suis dispo tous les soirs de 20h30 a 00h30 (1h00 grand max) sauf le samedi ou il arrive que j'ai des imprévus mes je previendré toujours avant =) Mon objectif dans wow est de m'amuser, d'avancer en pve dans la bonne humeur bien sur =) 

2. Mon main est Mhilouse, mage spe arcane (en double spe feu) que je joue depuis presque 6ans (j'ai commencé avec le tous premier wow et ses raid 40 et son level 60 ^^)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... e/advanced .

Je suis Mineur 525 et couturier 525 

Mon expérience a cataclysme pour l’instant j'ai try que halfus (qui fait mal ^^) s

Ma guilde actuelle sons les anges éternels que je vais quiter car ses une guilde Quebec et donc raid au heur quebec (00h30 3h00 du mat) et avec mes études je ne peut pas.

Ma motivations pour rentré dans votre guilde est que déja vous m'avez l'air d'une trés bonne guilde (dadoudem qui est un tréééééés bon amie a moi me la confirmer) c'est dailleur pour cette 2eme raison que j'aimerais intégré votre guilde qui est de rejouer avec dadoudem =D 

En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée ou journée.

(dispo pour d'autres question si besoin ig ou ici, et pour test en raid ou autre)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonmort