Resquiescat in pace Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Elyl, drood équi. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyl

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: Elyl, drood équi. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voici ma petite présentation !

Nom: Oscar 
- Situation professionnelle: Etudiant 
- situation familiale: célibataire 
- lieu: Paris 

Présentation de votre personnage : 
- Pseudo: Elyl 
- Classe: Drood equi 
- Spé principale equi (34/0/6) 
- Seconde spé : heal (6/0/34)
- Ancienne guilde : 
J'ai arrêté WoW pendant très longtemps et elyl n'a jamais été mon perso principal il n'a donc jamais été réellement guildé. Quand à celles de mon dk je me rappelle plus vraiment de leur nom ça fait trop longtemps 
- Métiers : Aucun.
- Reroll : DK 80 et démo 66

- Votre parcours/avancée dans WoW:  Jusqu'a ICC en 9/12 je crois (j'ai arrêté avant)

Stuff: Je viens d'up 85 donc il est disons... mauvais pour l'instant (mais bon un peu comme tout le monde)

- Disponibilités: 3 soirs dispos et souvent co dans la journée.

- Connexion/équipement: Connexion plutôt bonne même si elle me joue parfois des tours (arrêt internet de 2min)

- Avez vous TS et un micro? 
Oui  mais pas de micro

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonmort

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: Elyl, drood équi. Répondre en citant

+1 gros manque de drood 

Elyl

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:07 (2010)    Sujet du message: Elyl, drood équi. Répondre en citant

Ne faites pas attention à mon stuff je viens juste d'up 85...! Les épaules pvp c'est parceque j'ai rien de mieux pour l'instant  Mr. Green

Elyl

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Elyl, drood équi. Répondre en citant

(avec mon stuff actuel je dps 10k5-11k sur boss en normale)

Raziêl

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: Elyl, drood équi. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Etant donné le manque évident de drood dans notre guilde ta candidature est plus qu'appréciée.
+1 pour être guildée pour une période de test de 2 semaine.

A bientôt IG.

Elyl

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: Elyl, drood équi. Répondre en citant

Juste une chose le 26 je pars en Allemagne donc je ne pourrai pas jouer pendant 1 semaine... Je serai de retour le 2 ou le 3!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Elyl, drood équi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©