Resquiescat in pace Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Câmîlle, mage arcanes/feu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAMILLE

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 07:45 (2010)    Sujet du message: Câmîlle, mage arcanes/feu Répondre en citant

Bonjour à tous Moi c'est Céline j'ai 28 ans, je vis dans l est de l'ile de france.
Je suis militaire sur Paris.
Wow est pour moi un jeu de détente et de bonne ambiance.
Mon personnage in game Câmîlle est un mage 80 que je joue depuis un peu plus d'un an, je le joue principalement en arcanes, mais j'aime bien aussi la spé feu.
Je suis calligraphe a 450 et joallier a 440 tous mes autres métiers sont à 450  
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=C%C3%A2m%C3%AElle

Pour ce qui est de mon avancée:
ICC 10 clean et 7/12 en 10 hm
a 11/12 en 25 et 2/12 en 25 hm

Je suis arrivé sur le MDZ debut juin, avant j'étais chez l' armée des 12 dingues sur Drek thar . Suite a leur disband j' ai migré avec mon homme sur MDZ.
Nous avons rejoint rennaissance ,que j ai quitté fin juillet suite à un malentendu.

J'ai postuler car je connais un petit peu le MG, c'est ce qui m'a donner envie de postuler car je connais sa façon de jouer et de motiver les gens.

Merci de me lire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 07:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raziêl

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 01:07 (2010)    Sujet du message: Câmîlle, mage arcanes/feu Répondre en citant

Cloturéee et Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Câmîlle, mage arcanes/feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©