Resquiescat in pace Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: châtel démoniste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
châtel

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: châtel démoniste Répondre en citant

bonjour à tous

Pour ma part c'est cyrille 34 ans, je vis dans l est de l'ile de france
je n ai plus de profession a l'heure actuel . Wow et un jeu que j'affectionne particulièrement jusqu au point qu a certain moment je suis un peut no life, le contenu est tellement vaste qu il y en a pour tout le monde .

Mon personnage in game est un demoniste 80 que je joue depuis le debut c est à dire depuis mon arrivé dans ce mmorpg , spé démonologie et destruction
il est enchanteur a 450 et couturier a 450 il a tout les metiers secondaire a 450 aussi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Ch%C3%A2tel
cependant ayant loot un cou il y a peu et meme tres peu j ai une gemme et deux chasses a changer.

pour ce qui est de mon avancé c est pas grand chose en fait icc 10 clean et 9/12 en 10 hm
a 11/12 en 25 et 8/12 en 25 hm

je suis arrivé sur le royaume debut juin j etait auparavant chez nephtys et l armée des 12 dingues sur drek thar . Suite a leur disband successif j ai migré avec ma femme sur marecage de zangar
ou nous avans rejoint rennaissance ,que j ai quitté fin juillet pour une apply chez casus belli qui c est fini il y a deux semaines avec un refus .
enfin pour ce qui est de ma postulation ici c est un peu le fruit du hazard apres un petit wisp .