Resquiescat in pace Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Atlantos : guerrier fury ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlantos

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: Atlantos : guerrier fury Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation IRL
Nom : Frédéric
Profession : Attaché de recherche
Mes disponibilités : Lundi, mardi, mercredi et jeudi de 20h30 à minuit. Le vendredi ou dimanche de 20h30 à minuit. Je joue également le samedi et le dimanche matin.
En dehors de Wow je passe beaucoup de temps avec mon petit bonhomme de 22 mois et bientôt sa petite sœur qui devrait arriver à la mi-février. C’est d’ailleurs pour cela que je suis beaucoup dispo en soirée quand les enfants sont au lit. Surprised)

Présentation IG
Nom : Atlantos
Classe : Guerrier
Niveau : 80
Métiers : Mineur (450) – Forgeron (450)
Spé principale : Fureur 3/31/2. Mon arbre de talent est bien sûr orienté le plus possible vers l’optimisation du dps avec les augmentations de critique sur les techniques spéciales et la génération de rage ou la réduction/non consommation des coûts en  rage.
Spé secondaire : Protection (3/2/31)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Atlantos

J’ai longtemps joué mon guerrier en spé Armes depuis sa création jusqu’en mars dernier parce-que la complexité du jeu en armes me plaisait énormément… Mais il m’a fallu être réaliste : le guerrier spé armes n’était pas aussi efficace en pve hl que le guerrier fureur. C’est pour cela que je me suis ensuite spé fureur. J’avoue que j’ai également beaucoup de plaisir à jouer cette spé. En fureur mon stuff est full 264 en dehors des bijoux.
Pour protection j’ai un stuff acquis en +2 donc pas aussi bien développé que mon stuff dps (mais j’ai quand même le T10). Lorsque je joue Atlantos en tank c’est surtout pour dépanner parce-qu’il n’y a pas assez de tank pour partir en raid ou faire plusieurs rosters 10. Mais mon expérience de jeu en tank est beaucoup moins étendue qu’en dps.

Mon expérience IG
J’ai commencé Wow quand  BC était déjà bien entamé mais je n’ai jamais fait de raid 25 à ce moment là… bien sûr depuis j’ai eu l’opportunité de les réaliser mais maintenant c’est beaucoup plus facile.
Quant à WotLK mon expérience en raid est plus conséquente.
En normal j’ai fait Naxx10/25, Sartha 10/25, Malygos 10, le début d’Ulduar en 10, EDC10 5/5 et 25 5/5, ICC10 12/12, ICC25 11/12, Halion 10.
En héroïque (les raids nommés ci-après correspondent à une expérience réelle avec down de boss) : EDC10 HM 4/5, ICC10 HM 6/12 + Lana’thel, ICC25 HM Garga/Cannonière/Pulentraille/Trognepus.

Autrement en try héroïque mais sans down du boss :
- pour ICC10HM : Professeur Putricide, Marcherêve, Princes de sang
- pour ICC25HM : Murmemort, Marcherêve, Princes de sang et Lana’thel

Je possède également un reroll que je suis entrain de monter : Nucléus Démoniste niveau 35. Pourquoi un démoniste ? C’est juste une question de goût personnel. J’ai envie de découvrir le côté dps distance après avoir vu les mobs de si près pendant si longtemps et c’est cette classe qui m’attire le plus.
Ce reroll sera aussi là pour permettre à mon personnage principal d’avoir 2 métiers de production et non plus un métier de ramassage et un de production comme à l’heure actuelle. En effet j’envisage de remplacer mon minage par joaillerie pour optimiser un peu plus mon personnage Atlantos.

Mes motivations
Pendant WotLK j’ai connu trois guildes : les gardiens de l’échiquier, PGNooB et la dernière Renaissances. Je suis parti des 2 premières après que ces guildes soient devenues totalement inactives. Par la suite j’ai joué un moment en PU où j’ai moi même organisé des raids (EDC25, ICC10/25) avant de rejoindre Renaissances. Renaissances a été ma dernière guilde mais cette dernière a été disband récemment.
Ce que je cherche aujourd’hui c’est une guilde forte, sérieuse et joviale mais surtout stable dans la durée dans laquelle je pourrai m’impliquer, me développer et, finalement, où nous pourrions progresser tous ensemble. La stabilité est pour moi le facteur le plus important car c’est celui qui m’a le plus manqué pendant WotLK. C’est selon moi cette stabilité qui permet de progresser de façon constante, de développer une bonne cohésion et une bonne entente avec les autres joueurs.

Comme tout à chacun mon but premier dans WoW est de me faire plaisir et de passer de bonnes soirées. En fait j’aime tout le contenu : quêtes, donjons, raids, HF. Chacun à son niveau de difficulté et chacun est là pour nous faire découvrir le potentiel de notre personnage. Rencontrer de la difficulté dans le jeu n’est absolument pas un problème bien au contraire. C’est bien souvent par exemple une jubilation de down un boss pour la première fois alors qu’on y a passé des soirées, ou de corser un peu les choses en tentant des HF particuliers. Mon but in game étant de faire encore mieux que ce que j’ai pu réaliser jusqu’à présent et d’allez aussi loin que possible dans ce que WoW peut offrir.

J'ai bien entendu lu la charte de guilde et je l'approuve.
Je suis disponible pour répondre à toutes questions et apporter tout éclaircissement concernant ma postule.

Amicalement

Atlantos

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sifilisis

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Atlantos : guerrier fury Répondre en citant

+1 a guilder

Raziêl

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 01:09 (2010)    Sujet du message: Atlantos : guerrier fury Répondre en citant

Dsl du retard, mais avec l'arrivée de cataclysme... voila

Donc étant donné que nous needons un war arme/fury voir même tank ta candidature est la bienvenue.

A guildé pour une période de test de 2 semaine.

A bientôt IG

Et encore dsl du retard...

Atlantos

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Atlantos : guerrier fury Répondre en citant

Salut à vous,

Pas de soucis pour le temps pris pour la réponse. Je comprend bien que tout le monde est bien occupé avec Cata.
Je suis bien content de vous rejoindre. Je vous wisp IG pour être guildé.

A bientôt. Amicalement.

Atlantos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Atlantos : guerrier fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©