Resquiescat in pace Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Démonkarl (cloturée et refusée)) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démonkarl

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:38 (2010)    Sujet du message: Démonkarl (cloturée et refusée)) Répondre en citant

Bonjour, mon nom est karl, j'ai 17 ans, je suis toujour au étude et je vit au Québec ^^ , je suis un fan de wow des jeux de blizzard et des mmorpg en général  ;P

Mon personnage est un démoniste alias Démonkarl que je joue sa fait maintenant 3 ans,je sais jouer toute mes spé.et je connais cette classe de font en comble ^^ mes spé sont demonologie et destrution,voici mon lien a l'armory http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Dém… ,
Mes métiers sont couture 450, herbo 450 et cuisine 450,
mon avancé dans wow: clean icc 10, icc 10hm 7/10 down mais connais toute les strats, icc 25 11/12,icc 25 hm jamais fait a par les canno mais je connais toute les strat de icc, naxx clean, edc 10/25 clean, edc 10 hm 4/5, uldu 10 9/12,halion 10 down et plusieurs raid BC et pré-BC clean.

Votre charte de guilde et de Raid sont lu et approuvé ^^

Mes rerolls sont : karltank (palatank/dps) et valaah (pretresse double spé. heal) qui sont tout les deux 80 ^^

Le nom de mon ancienne guilde : Athélas ou je suis rester 1 ans et demi ( la guilde a disband) et je suis présentement chez les stones hedge, petit guilde familial, raison de départ aucun raid HL ou avancé de prévue (il sont tous au courrant de mon départ donc je peu quitter n'importe quand sans probleme)

Personnes que je connais dans votre guilde : il y a Anami, arkantors et takumashii ^^

Les raisons de pourquoi je veux rejoindre vos rands : et bien tout siplement car je connais de tres bonne personne dans votre guilde, et puis j'ai entendu parler de votre avancer qui est mafoix plutot bien, et comme j'ai envie de découvrir l'univers HL de cataclysm et bien jai penser que vous étiez une guilde bien  désigner pour m'aider a accomplir mon objectif, et j'espere vous aider a mon tour, et je suis bien sur bien décider a donner de mon temp et de mon implication pour vous donner tout ce que j'ai dps,métier,conseil tout ce genre de chose  Smile

Mes diponibilités sont : vendredi/samedi/dimanche toute la journée et du lundi au jeudi de 22h a très tard.

J'espere que ma postulation vous a plu, et je serait bien heureux de rejoindre vos rang.
Sinon si vous avez d'autre questions, je serait heureux de vous repondre ici ou IG ^^
Merci d'avoir lu et repondu a ma postulation.

Démonkarl.

Dernière édition par Démonkarl le Sam 27 Nov - 18:52 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laya

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Démonkarl (cloturée et refusée)) Répondre en citant

Salut démonkarl.

Pas grand chose a dire sur ton perso l'opti et l'avancée n'est pas mauvaise.

vendredi/samedi/dimanche toute la journée et du lundi au jeudi de 22h a très tard.

Petit ique sur tes dispo no raid commence a 20h50 donc ta co est un peut tardive sera peut être un problème pour raid .

Voila mon petit avis GL pour ton aply.

Layà pretre disci RIP.

dragonmort

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:43 (2010)    Sujet du message: Démonkarl (cloturée et refusée)) Répondre en citant

le même problème que je soulève c est que no raid son de 20h50 a 00h

Démonkarl

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: Démonkarl (cloturée et refusée)) Répondre en citant

Rebonjour c'est moi, juste petit info, mes dispo marquer ci dessus sont provisoire, d'ici janvier se seront mes dispo mais apres janvier je change d'horraire (avec beaucoup plus de dispo la semaine) jaurait environ de 1 a 2 soir de libre de plus pour raider la semaine (lundi a jeudi) donc a vous de voir, si cela vous convien Smile étant donner que les premiere semaine apres cataclysm je ne pense pas que vous allez raider mais plutot upper vos perso donc je ne crois pas que mes dispo devrai poser bcq de probleme dans ce temp la, donc voila ^^ sinon pour le reste je vous laisse juger Smile

Dédé.

Dernière édition par Démonkarl le Sam 27 Nov - 18:44 (2010); édité 2 fois
Takumashii

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Démonkarl (cloturée et refusée)) Répondre en citant

+1 pour ma part (connaissance ig)

Démonkarl

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Démonkarl (cloturée et refusée)) Répondre en citant

Bon re c'est toujour moi.
compte tennu de mes dispo que tu juge trop courte pour le pv HL je vais t,expliquer un peu en détail.
d'ici 10 jour sois le 7 c'est la sortie de cataclysm, donc votre avancer et vos raid wotlk vont surment etre tres faible, voir quasi inexistante puisque vous aller upper votre personnage au level 85, donc le fait que je ne suis pas dispo a 20h50 la semaine ne devrais pas gêner car vous aller surment faire du leveling, non ? et puis apres 2-3 semaine apres cata jai 2 semaine de congé ou je peu jouer 24h sur 24 que je voudrais pour upper en plus des soirs de semaine ou je peu jouer pendant que vous dormez, ce qui nous amene en début janvier, ou jai toujour les dispo réduite ce qui peu etre durant de 1 a 2 semaine et demi m'enpechera de raider du lundi au jeudi si vous commencer les raid cata, mais a la fin de janvier mes dispo change Very Happy , jaurrait de 2 a 3 jours DE PLUS a mes dispo habituelle donc environ 5 jour ou je pourrait etre dispo pour raid, (5 jour sur 7 c'est deja pamal a mon avis) et de plus comme j'ai mentionner dans mon apply je suis étudiant (donc dur de se liberer pour la semaine) et je vie au québec ce qui veux dire que jai 6h de décalage avec vous ce qui cause le conflie du lundi au jeudi car je fini les cour a 4h ce qui veux dire 22h chez vous donc mon probleme sur ses 4 jours ce n'est pas l'heure de fin de raid mais bien celle du début.

et aussi pour répondre a la question laya, de pourquoi je ne postule pas en janvier et bien qu'est-ce qui me dit que le recrutement démo ne sera fermer ou full d'ici la, donc c'est pour cette raison que je postule maintenant en espérant qu'ont me donne ma chance.

j'espere que ce long paragraphe vous aura un peu plus éclairer sur mes dispo qui seront plus large que maintenant d'ici fin janvier,et de pourquoi je postule
en esperant que cela pourra peu etre vous donner une positon un peu plus positive sur mes horaires,

Dédé.

sifilisis

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: Démonkarl (cloturée et refusée)) Répondre en citant

Alors je viens posé mon ti grin de sable!
Nous prévoyons de commencer les raid pour la mi-decembre, donc si pas de dispo...
De plus je doute de tes dispo et donc ce sera un -1 pour ma part.

laya

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Démonkarl (cloturée et refusée)) Répondre en citant

Je partage le même point de vue que  sifi -1

Raziêl

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Démonkarl (cloturée et refusée)) Répondre en citant

-1 pour moi aussi.

Candidature refusée et cloturée.

Bonne chance à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Démonkarl (cloturée et refusée))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©