Resquiescat in pace Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Dadoudem (cloturée et accéptée) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadou

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Dadoudem (cloturée et accéptée) Répondre en citant

Bonjours tous le monde,

1-  Je m'appelle Sandy (je suis bien un male desolé les mec xD), je suis de l'ain (01), à coté de Lyon, j'ai 28ans. Ma grande passion est wow bien sur Smile , et un peu de sport vtt, boxe, petanque et égalemment de plus en plus l'informatique suite au nouveau pc que je viens de monter. Mon job est technicien de maintenance mais actuellement au chomage (plus de temps pour wow Very Happy ). Mon objectif dans wow est bien sur de s'amuser et de progresser dans la bonne humeur avec un peu de sérieux quand il faut. Je suis assez perfectionniste dans l'ensemble d'ou mon interet à toujours vouloir optimiser mon perso ainsi que mon skill.

2-  Mon main est Dadoudem, demoniste, spe destruction http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Dad… que je joue depuis 2/3 ans particulierement en pve malgré qu'il m'arrive de faire du pvp dans les temps perdu.

-Mes métiers sont: joillier(450) et enchanteur(450).

- Mon expérience: icc hm en 10 (8/12), halion, clean naxx et edc(10/25), et (hf champion des terres gelée malygos ect..)

- L'ancienne guilde est les anges éternels.

-J'ai qu'un rerrol: dk tank lvl 77 surtout pour métier (herbo, alchimiste) que je up de temps a autre. je consacre mon temps surtout au demoniste.

- Ma motivation à etre recruter est que vous m'avez l'air d'une guilde solide, que vous recherchez un demoniste, que je suis prêt à m'investir en vous apportant tous ce que j'ai acquérie jusqu'à aujourd'hui et apprendre égalemment. Je connais encore personne de votre guilde, mais très envie de faire connaissance avec tous le monde.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée ou journée.

(dispo pour d'autres question si besoin ig ou ici, et pour test en raid ou autre)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laya

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: Dadoudem (cloturée et accéptée) Répondre en citant

Salut amie démo Smile ton démo n'est pas mal l'avancée est pas mauvais.

Quel sont tes dispo

dragonmort

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: Dadoudem (cloturée et accéptée) Répondre en citant

+1 on manque de demo 

Dadou

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: Dadoudem (cloturée et accéptée) Répondre en citant

Salut Laya Smile, merci pour vos reponses, alors étant donné au chomage, j'ai pas mal de disponibilité, 3/4 soir par semaine voir plus, autant la semaine que le week-end.

Takumashii

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Dadoudem (cloturée et accéptée) Répondre en citant

+1

sifilisis

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: Dadoudem (cloturée et accéptée) Répondre en citant

+1 si les disponnibiltée sont bonne

Dadou

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: Dadoudem (cloturée et accéptée) Répondre en citant

Bonjours à tous, pour etre plus precis sur mes disponibilités, elles sont de 20h30 à 0h00/1h, 3/4 soir par semaine. N'importe quelles jours que vous raidez (semaine et week-end), je m'adapterais en fonction.

laya

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Dadoudem (cloturée et accéptée) Répondre en citant

+1 A a voir dans une line UP    ce que tu donne .

Raziêl

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Dadoudem (cloturée et accéptée) Répondre en citant

+1 pour une période probatoire de 2 semaine en test.

A bientôt IG.

Dadou

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Dadoudem (cloturée et accéptée) Répondre en citant

Ok merci à bientot IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Dadoudem (cloturée et accéptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©