Resquiescat in pace Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Mimosah (cloturée et refusée) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimosah

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Mimosah (cloturée et refusée) Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Caroline, j'ai plus de 30 ans et moins de 40 (enfin pour l'instant!) et c'est très mal élevé de demander son âge à une "jeune" femme Smile . Je vis en campagne aux alentours du Mans dans la Sarthe.
Je joue à wow depuis 2 ans maintenant, ai commencé par un chassou (Gaminka), puis un dk Shadrahk (quelle idée franchement) mais mon main pour lequel je vous écris est ma mage Mimosah.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Mim…
Mes métiers sont l'enchantement (450) et la couture (450), jusque là c'est plutôt classique hein.

Je suis longtemps restée au Cercle d'Elune et n'ai aucun souci avec ses membres, juste une lassitude et surtout l'envie de progresser plus vite (on a dû resté bloqué 6 mois sur Putricide!). Donc j'ai créé une guilde avec tous mes rerolls 80 (avec aussi une war dps Grêta et une toute nouvelle chami elem/restau Katsankoux).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Gam…

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Sha…

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Grê…

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Kat…

J'ai eu l'occasion de jouer avec certains de vos joueurs en pick up et vous ai trouvé agréables et motivés. Tout comme moi en fait Smile Mais je ne connais personne en particulier.
Je cherche à raider la semaine en priorité (le soir sans souci) car j'ai peu d'accès le week-end (faut bien que je m'occupe un peu de mon chéri).

Voilà, je serai ravie de vous rejoindre avec Mimo mais si ce n'est pas le cas, bonne continuation à vous (et non j'ai pas pu faire plus court).

A plus

Mimosah

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sifilisis

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 08:34 (2010)    Sujet du message: Mimosah (cloturée et refusée) Répondre en citant

+1 de ma part on manque de démo

Orphéa

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: Mimosah (cloturée et refusée) Répondre en citant

-1 pour ma part , mimo est une mage sifi pas une demo (full mage) 

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: Mimosah (cloturée et refusée) Répondre en citant

-1 bonne postule mai malheureusement fool mago

sifilisis

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Mimosah (cloturée et refusée) Répondre en citant

ah oui dsl donc full mago^^

Raziêl

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Mimosah (cloturée et refusée) Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum,

Nous sommes effectivement full mago, donc nous ne pouvons donner suite à ta candidature sauf si tu souhaite passer un de tes autres perso en main à cata (recrutement ouvert en war et chaman).

Dans l'attente de ta réponse...

Mimosah

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: Mimosah (cloturée et refusée) Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps car mon main est bel est bien ma magotte, même si ma chami viendrait probablement en second.
Tant pis pour moi et un peu tant pis pour vous aussi peut-être Smile
Bonne chance pour Cata!

Takumashii

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Mimosah (cloturée et refusée) Répondre en citant

Full mage, -1

sifilisis

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: Mimosah (cloturée et refusée) Répondre en citant

postulation cloturée et refusée

mimosah

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Bizarre vous avez dit bizarre Répondre en citant

Juste une petite réflexion en l'air parce que ça me fait du bien... Ma candidature a été refusée parce que vous étiez full mago... le 29 Novembre. Et hop candidature d'un autre mago le 11 Décembre et là re hop candidature acceptée...

Quelqu'un peut il résoudre ce mystère pour moi? Pas d'amertume de ma part... mais j'aurais préféré qu'on me le dise carrément au lieu de ça... Sur ce, a plus...

châtel

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: Mimosah (cloturée et refusée) Répondre en citant

salut je repond a t as quetion
il y a a l heure actuel 4 mages 85 pour les raids cata et un cinquieme en phase de le devenir
voila

larën

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Mimosah (cloturée et refusée) Répondre en citant

un cinquième ? peut tu eclairer ma lanterne sieur chatel Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Mimosah (cloturée et refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©