Resquiescat in pace Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Mimosah (cloturée et refusée) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resquiescat in pace Index du Forum -> Resquiescat In Pace -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimosah

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Mimosah (cloturée et refusée) Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Caroline, j'ai plus de 30 ans et moins de 40 (enfin pour l'instant!) et c'est très mal élevé de demander son âge à une "jeune" femme Smile . Je vis en campagne aux alentours du Mans dans la Sarthe.
Je joue à wow depuis 2 ans maintenant, ai commencé par un chassou (Gaminka), puis un dk Shadrahk (quelle idée franchement) mais mon main pour lequel je vous écris est ma mage Mimosah.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Mim…
Mes métiers sont l'enchantement (450) et la couture (450), jusque là c'est plutôt classique hein.

Je suis longtemps restée au Cercle d'Elune et n'ai aucun souci avec ses membres, juste une lassitude et surtout l'envie de progresser plus vite (on a dû resté bloqué 6 mois sur Putricide!). Donc j'ai créé une guilde avec tous mes rerolls 80 (avec aussi une war dps Grêta et une toute nouvelle chami elem/restau Katsankoux).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Gam…

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Sha…

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Grê…

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Kat…

J'ai eu l'occasion de jouer avec certains de vos joueurs en pick up et vous ai trouvé agréables et motivés. Tout comme moi en fait Smile Mais je ne connais personne en particulier.
Je cherche à raider la semaine en priorité (le soir sans souci) car j'ai peu d'accès le week-end (faut bien que je m'occupe un peu de mon chéri).